ETUDIANTS : C'EST POUR VOUS !

BONS PLANS : Tous les bons plans étudiants du Pays d’Aix sont détaillés > dans ce guide .

Vous y apprendrez, entre autre, que vous pouvez laisser votre voiture au parking Krypton pour 0.6 € par jour, avec des navettes gratuites qui rallient le centre-ville d’Aix-en-Provence toutes les 15 minutes.

Aujourd’hui, la mobilité en Pays d’Aix, c’est une réalité, à la portée de tous !

FORFAIT ETUDIANT : Faites des économies en adoptant le Forfait étudiant SNCF. En adhérant avant le 10 octobre, une réduction de 15 euros vous sera offerte.
C’est un forfait « tout compris » : train + transport urbain + vélo + autocar + covoiturage... à prix avantageux. Trois villes étudiantes sont concernées en PACA : Aix-en-Provence, Marseille et Nice.
Toutes les informations et souscriptions en ligne sur le site forfait-etudiant.sncf.com