Commandez votre composteur !

Le compostage permet de produire son propre compost tout en recyclant ses déchets de jardin et ses restes alimentaires. Il permet d'enrichir la terre de son jardin en matière organique et de réduire le volume de sa poubelle. Commandez-le vite ! >>> BULLETIN A TELECHARGER

Chaque foyer peut composter en moyenne 100 kilos de déchets par an. Votre composteur peut être approvisionné en déchets végétaux : tontes de pelouse, tailles de haies  sans oublier vos déchets de cuisine (épluchures, fruits et légumes abîmés, marc de café, coquilles d’œufs broyées…).

Composter contribue à diminuer le volume d’ordures ménagères et participe à améliorer la gestion des déchets organiques = moins de poubelles à gérer !

Composter c’est aussi produire un engrais naturel de qualité pour son jardin pour améliorer sa fertilité... et c'est gratuit !

Pour commander votre composteur ou lombricomposteur pour 10 €, rendez-vous ici.