Festival Abbaye Music'Art : on baisse le son !

Malgré les directives précises des services municipaux et des élus en matière de régulation du volume sonore, le festival de Musique Electronique "Abbaye Music'Art" qui s'est tenu du 28 au 30 juin, en soirée dans le parc de l'Abbaye de Silvacane a occasionné des nuisances

sonores pour les riverains mais aussi pour nombre d'habitants de la commune de La Roque d'Anthéron.

Les services compétents en mairie avaient pourtant fixé et rappelé tout au long du week-end des règles pour le niveau sonore et l'horaire de fin de manifestation, règles qui n'ont malheureusement pas été respectées par l'organisateur du festival.

L'organisateur présente ses excuses aux rocassiers qui auraient été importunés par le niveau sonore et, en lien avec les services municipaux, mettra en place les mesures de régulation qui s'imposent pour que l'édition 2019 soit respectueuse de la tranquillité publique.