Hébergement : service de déclaration en ligne "Déclaloc"

Meublés de tourisme :

Désormais, toutes les locations touristiques, qu’il s’agisse de la résidence principale ou secondaire, devront disposer d’un numéro d’enregistrement à publier dans l’annonce.

Comment obtenir son numéro d’enregistrement ?
Très simplement en se connectant sur le téléservice Déclaloc à l’adresse suivante : https://www.declaloc.fr/, et en complétant les champs nécessaires.
En s’inscrivant, le loueur se verra délivrer automatiquement un numéro d’enregistrement composé de 13 caractères, qu’il devra publier dans son annonce en ligne mais également sur tous supports de communication commerciale.
Sur La Roque d’Anthéron, Déclaloc est ouvert aux loueurs depuis le 1er novembre 2018.

Plus d'informations dans la rubrique > De passage à La Roque >Hébergements : nouvelle reglementation