On a aimé : Les Brigandes du château d'If

La municipalité vous a offert un spectacle sous le signe du soleil dans la toute nouvelle Salle des fêtes.

Brigitte Peyré (soprano) et Murielle Tomao (mezzo soprano) avec leurs voix au registre du musical de Broadway nous ont fait redécouvrir un patrimoine culturel marseillais drôle, poétique, mâtiné de tango, d'habanera, de swing et de jazz.

- arrangées par Ludovic Selmi, plus proche de l'univers de Pink Martini que celui de Luis Mariano - résonnent à nouveau sur scène portées par le rire, l'émotion et la joie de vivre des Brigandes du Château d'If. Cette même joie de vivre des "Voix de l'Alcazar" qui faisait danser et chanter le Paris et le Marseille des années folles.

Brigitte PEYRÉ Soprano | Murielle TOMAO Mezzo Soprano
Rémy CHAILLAN Batterie | Eric CHALAN Contrebasse