Inscriptions scolaires année 2020-2021

Pour le dépôt des dossiers d’inscriptions scolaires dont la date était fixée au 20 mars

Si vous avez la possibilité de scanner les documents du dossier d’inscription de votre enfant, vous pouvez les envoyer par mail à l’adresse dessous.

Si vous n’avez pas la possibilité de scanner les documents,  nous vous demandons, en cette période de confinement, de vous signaler auprès du service affaires scolaires soit par mail soit par téléphone en spécifiant vos coordonnées (mail et téléphone) , l’âge de votre enfant et la classe prévue pour l’année scolaire 2020-2021.

Dès la période de confinement terminée, le service affaires scolaires vous recontactera pour réaliser le dossier d’inscription.

Contactez par e-mail la responsable du service affaires scolaires.