Une plongée dans l'univers de Schubert

Sur une idée originale de René Martin, un spectacle musical écrit par le musicologue Patrick Barbier et mis en scène par Pierre Lebrun a été proposé aux classes de CM1 et CM2 du village, dans le cadre du 37e Festival International de Piano de La Roque d'Anthéron.
Le jeudi 6 avril 2017, ce sont 4 classes de l'école Ferry et Hugo qui se sont succédées salle Anglade pour assister à la représentation.

MARCHE NORDIQUE

Venez découvrir LA MARCHE NORDIQUE avec le service des Sports…Tous les mercredis de 9h à 11h

Accessible à Tous ! (Prêt de bâtons possible)

Pour ceux qui ne peuvent plus courir et qui trouvent  la  marche insuffisante

> Plus d'informations ici

Inscriptions / Renseignements :
Jean Reino Entraîneur 1er° de marche nordique
Mail : sports@ville-laroquedantheron.fr

L'école de musique fait son opéra

Samedi 18 mars, plus de 60 musiciens, choristes, acteurs se sont retrouvés sur les planches du théâtre de l'Eden, à Sénas, pour enthousiasmer le public rocassier venu spécialement les applaudir.

ERRATUM

En page 3 de votre dernier La Roque Info (avril-mai-juin), une erreur de numéro de téléphone s'est glissée. Pour réserver une place pour le spectacle de danse du BNMNEXT le 20 mai, vous appellerez l'Abbaye au 04 42 50 41 69, à compter du 6 mai.