Les apprentis boulistes

Les CM1 et CM2 de l'école Jules Ferry (le 4/07) et ceux de Victor Hugo (le 6/07) accompagnés de leurs enseignants, se sont retrouvés au boulodrome, avenue de l'Europe Unie (en face de la mairie) pour un tournois de boules. Sous le regard bienveillant d'Alain Fossati, président de La Boule rocassière (voir photo), les jeunes boulistes ont vécu le challenge avec sérieux et même passion pour certains.

Une discipline appréciée des enfants et qui devrait faire partie, dès la rentrée prochaine, des propositions du service des sports qui anime des cycles de séances sportives sur les temps scolaires, en partenariat avec les enseignants qui le souhaitent.