La rentrée 2018 avec NUNC Dance Academy

L’association Nunc Dance Academy commencera sa nouvelle année de danse avec des journées Portes Ouvertes du mercredi  12 septembre au samedi 15 septembre 2018. A cette occasion, les cours d’essai en danse seront gratuits pour tout le monde et le cours de barre à terre du vendredi 16  sera à 5 euros au lieu de 8 euros. La majorité de nos cours sont donnés en anglais!

Les nouveautés 2018-19

Cette année nous avons crée deux classes d’éveil à la danse, une pour les enfants de 4 à 5 ans et une pour le 5-6 ans ainsi que deux classes d’initiation à la danse. Un programme pédagogique danse & anglais a été élaboré pour ces quatre classes par Muriel Onuphre, formatrice en danse moderne et Jazz et certifiée « Level 4 certificate in Education and Training », en collaboration avec Katherine Dubourdieu, Art Thérapeute et peintre, qui est à l’origine des supports visuels. L’apprentissage de l’anglais et de la danse se font à travers l’esprit et le corps d’une façon spontanée et ludique avec des supports visuels et musicaux.

Pour les adolescents et les adultes, nous proposons un cours de barre à terre le vendredi à 18h30 suivi d’un cours de danse modern’Jazz anisi qu’un cours de danse classique le mercredi  à 17h45.

Rendez-vous au forum des associations le samedi 8 septembre pour vous renseigner.

Pour le planning complet et les tarifs, contactez nous sur Facebook en MP, par mail (nuncdanceacademy@gmail.com) ou au 06 14 47 50 95.