Massifs forestiers : risque de feux de forêts...

Chaque année en période estivale, en raison des risques d’incendie, l’accès aux massifs est réglementé par arrêté préfectoral, du 1er juin au 30 septembre.

Le code couleurs sur la carte d’accès aux massifs forestiers des Bouches-du-Rhône a changé depuis le 1er juin 2018 : 4 niveaux de couleurs – vert, jaune, orange, rouge – servent  d’indicateurs de risque qui déterminent l’accessibilité aux massifs.

Couleur

Présence dans les massifs (piétons, etc..)

Travaux occasionnant un risque de départ de feu

Correspondances avec l’arrêté préfectoral du 03/02/2016 en vigueur dans les Bouches du Rhône