L'aventure pour tous les goûts

Labyrinthe géant "Grimmland"

Un parc aventure unique en Provence !

Idéal pour passer une journée en plein air et en famille avec petits et grands enfants...!

Situé dans un espace de 4 hectares, c'est le plus grand labyrinthe végétal d'Europe, avec près de 10 000 arbustes (lauriers) et 6 km d'allées.

Animations ponctuelles (chasse aux oeufs de Pâques & Halloween),  jeux d'eau en été, trampolines, karts à pédale, tyrolienne, "total wipe-out", tobogliss... Coin Mousse pour les petits, laby-baby, structures gonflables.

Nouveautés : le Sentier sensoriel "Pieds-nus", Explor'game "Le mystère de la tour" en équipe (en réalité augmentée)...

>Site internet

Paintball et Laser-ball

AVENTURE PAINTBALL:
A découvrir sur un terrain naturel ombragé, sur près de 2 hectares, face au Luberon et aux bords de la Durance - en Plaine - lieu dit Les Cros (à partir de 15 ans).

AVENTURE LASER BALL :
avec lanceur infra-rouge (à partir de 8 ans)

>Site Internet