L'aventure pour tous les goûts

Labyrinthe géant "Grimmland"

Un parc aventure unique en Provence !

Idéal pour passer une journée en plein air et en famille avec petits et grands enfants...!

Situé dans un espace de 4 hectares, c'est le plus grand labyrinthe végétal d'Europe, avec près de 10 000 arbustes (lauriers) et 6 km d'allées.

Animations ponctuelles (chasse aux oeufs de Pâques & Halloween),  jeux d'eau en été, trampolines, karts à pédale, tyrolienne, "total wipe-out", tobogliss... Coin Mousse pour les petits, laby-baby, structures gonflables.

Nouveautés : le Sentier sensoriel "Pieds-nus", Explor'game "Le mystère de la tour" en équipe (en réalité augmentée)...

>Site internet

Paintball et Laser-ball

Venez vous défouler sur le plus grand terrain de la région PACA, 5 Ha de 9 terrains aménagés, face au Luberon.

Nous vous proposons de jouer au Paintball à partir de 10 ans et au Laserball extérieur à partir de 7 ans.

Et une nouvelle activité pour cette été : le Gelly Ball !
Nouveau jeu, proche du paintball, qui vous amène à devenir téméraire, mais les lanceurs automatiques propulsent des billes d'eau gélifiées. Un jeu rafraîchissant qui ravira toute la famille !

>Site Internet