Le Festival International de Piano

Une renommée internationale

Tous les ans, pendant près de quatre semaines, La Roque d’Anthéron devient le lieu de rencontre de tous les amoureux du piano grâce au Festival international de Piano.
Et à chaque fois, nous retrouvons avec un plaisir inégalé le programme riche et éclectique construit par le président Jean-Pierre Onoratini et le directeur artistique René Martin.
Pour la plus grande joie du publici, ce festival est, d'année en année, l’occasion de rassembler de nouveaux jeunes talents et de grands maitres du piano dont la renommée n'est plus à faire.

Nous sommes très fiers de vous accueillir pour un nouvel été musical à La Roque d’Anthéron dans les sites prestigieux du Parc du château de Florans. Prenez le temps de découvrir notre village provençal, son patrimoine historique et architectural et ses paysages naturels.

En savoir plus : www.festival-piano.com

Pour vous loger :
pensez au Village vacances La Baume - Réservations possibles à la nuit ou à la semaine.
Renseignements :

Tel : 04 42 50 43 43  - courriel