Vacances d'automne : inscriptions ouvertes !

Les inscriptions pour les vacances scolaires d’automne (23 octobre au 3 novembre) sont ouvertes sur le Portail Famille.

Pour la Maison de l’Enfance, cette période concerne les enfants de 3 à 11 ans. La capacité d’accueil est de 40 enfants (20 enfants de moins de 6 ans et 20 enfants de plus de 6 ans). Vous pouvez dès à présent effectuer les réservations pour ce service.

Attention concernant les inscriptions pour le Service des sports (enfants de 8/11 ans) la capacité d’accueil est de 16 enfants. Vous devez impérativement nous faire parvenir vos inscriptions par mail à : accueil-enfance@ville-laroqedantheron.fr ou venir inscrire directement auprès du service Périscolaire.

Les programmes Maison de l'Enfance et SPORT sont consultables ci-contre.

Vous avez la possibilité de faire vos réservations 3 jours avant la date souhaitée.

Les vacances à la Maison de l'Enfance

24 jeunes rocassiers de 8 à 10 ans ont vécu fin juillet 2017 un petit camp...au village vacances de La Baume, situé à l'entrée de La Roque d'Anthéron. Au programme : piscine sur place, découvertes de la nature environnante, fabrication de fusées à eau ou encore de papier recyclé...et bien sûr deux soirées festives ! Les enfants étaient hébergés et restaurés sur place, sous l'oeil attentif de leurs deux animateurs, Mégane et Joan et de la directrice du camp, Karine Vasseur. Beaucoup de bons souvenirs et d'apprentissages de la vie en groupe : les enfants en redemandent !