Les vacances à la Maison de l'Enfance

24 jeunes rocassiers de 8 à 10 ans ont vécu cette semaine un petit camp...au village vacances de La Baume, situé à l'entrée de La Roque d'Anthéron ! Au programme : piscine sur place, découvertes de la nature environnante, fabrication de fusées à eau ou encore de papier recyclé...et biensûr deux soirées festives ! Les enfants étaient hébergés et restaurés sur place, sous l'oeil attentif de leurs deux animateurs, Mégane et Joan et de la directrice du camp, Karine Vasseur. Beaucoup de bons souvenirs et d'apprentissages de la vie en groupe : les enfants en redemandent !

La maison de l'enfance fermera ses portes à partir du lundi 31 juillet et accueillera les enfants sur inscription uniquement dès le 14 août (voir programme ci-dessous).

La Roque Info 168 : Erratum

Odile Oza (photo, à droite) part à la retraite après sa carrière d'enseignante à l'école Victor Hugo. Nous lui adressons toutes nos excuses pour avoir écorché son nom page 7 du dernier numéro de la Roque Info, reçu dans les boîtes aux lettres début juillet.

Nous lui renouvelons tous nos souhaits de bonheur pour la nouvelle page de sa vie qui s'ouvre devant elle.

Les vacances d'été à la Maison de l'Enfance

Retrouvez ci-dessous en téléchargement, le programme des semaines de vacances d'été à la Maison de l'Enfance :

Juillet : "les 4 éléments se déchainent"

> Semaine du 10 au 14 juillet : Le feu
> Semaine du 17 au 21 juillet : L'air et l'eau
> Semaine du 24 au 28 juillet : L'eau et la terre

Août : "Voyage au pays du recyclage"

> Semaine du 14 au 18 août
> Semaine du 21 au 25 août