Reprise scolaire le 25 mai

La municipalité organise les services municipaux uniquement pour les enfants qui vont à l’école à partir du lundi 25 mai 2020.

Les services proposés sont les suivants :

-              Accueil périscolaire du matin de 7h30 à 8h30

-              Accueil périscolaire du soir de 16h30 à 19h

-             Le service de cantine est assuré.

-              Accueil du mercredi de 7h30 à 19h à la Maison de l’Enfance comme habituellement.

-              "Accueil temps scolaire MDE" en alternance avec les jours d'école à l'école, journée complète uniquement, avec les équipes de la maison de l'enfance, et en concertation avec les directrices des 4 écoles.

Afin de pouvoir respecter le taux maximal d’accueil fixé par le protocole sanitaire, les critères de priorité sont les suivants dans le cas où la capacité est atteinte :

Priorité 1 : les enfants identifiés comme « dérogatoires » par l’Education Nationale

Priorité 2 : les enfants dont les deux  parents travaillent ou les familles monoparentales dont le parent travaille.

La municipalité met en place ces différents accueils pour faciliter la reprise du travail des parents.

Les accueils sont organisés dans le respect des règles sanitaires.

Si vous n'avez pas reçu le mail par e-enfance vous détaillant cette organisation, ou si vous avez des questions, vous pouvez contacter le service inscription en privilégiant le mail :

accueil-enfance@ville-laroquedantheron.fr ou par téléphone au 04 42 95 70 70, aux horaires d’accueil Mairie.

Téléchargez le pdf de l'organisation complète.