Travaux au Parc des Adrechs

Nous sommes ravis de vous informer que les travaux pour le Parc des Adrechs débuteront le 18 septembre.

Pendant toute la durée des travaux, le Parc des Adrechs sera fermé au public.

En attendant la réouverture du parc, nous vous invitons à profiter des autres installations sportives disponibles dans notre commune. Vous pouvez vous rendre au city stade ou sur le stade stabilisé à proximité du stade municipal, ou encore profiter des installations sportives des Iscles pour diverses activités. Pour les amoureux de la nature, la voie verte en bord de Durance et l'accès au massif forestier vous offrent l'occasion parfaite de vous ressourcer en plein air.

Nous vous remercions de votre compréhension pendant cette période de transformation. Nous avons hâte de vous retrouver une fois les travaux terminés, pour partager ensemble de merveilleux moments au sein du nouveau Parc des Adrechs “Bernard Bigot”.