Faites de la soupe les 20 et 21 octobre

Vendredi 20 et samedi 21 octobre, participez au grand coucours de soupe de la célèbre Faites de la soupe, 12e édition.

Vous pouvez dès à présent vous inscrire pour pouvoir faire déguster votre recette aux amateurs de soupe qui feront le tour des stands...et qui pourront voter pour la meilleure soupe de la soirée ! De nombreuses animations sont proposées le vendredi dès 18h30 et le samedi toute la journée. Voir programme ci-contre.

Inscrivez-vous pour le concours de soupe auprès de l'Office du tourisme. Renseignements au 04 42 50 70 74.

Une fête 100% locale :

Affiche et visuels réalisés par Edo (Habitante du village) et Bols confectionnés par Lauranne Saliaris (potière à La Roque d'Anthéron).
Apéri-soupe du vendredi soir mitonné par les bénévoles du Foyer Rural avec les légumes offerts par La coopérative Silvacane.