Infos COVID-19

L'épidémie de COVID-19 est un phénomène exceptionnel qui entraîne des mesures exceptionnelles.

Pour comprendre la situation jour par jour et être informé de l'avancée de nos connaissances en la matière ainsi que des mesures

prises par le gouvernement français,rendez-vous régulièrement sur ce site d'information du Ministère de la Santé.

Téléchargez ici l'attestation de déplacement dérogatoire ou justificatif de déplacement professionnel, indispensables pour justifier TOUS vos déplacements jusqu'au 31 mars.

L'attestation ou le justificatif doit être accompagné d'une pièce d'identité à chaque déplacement.

Si vous n'avez pas d'imprimante à disposition, vous pouvez aussi recopier l'attestation à la main.