Festival International de Piano

de La Roque d’Anthéron du 1er au 21 août prochain.

En pleine nature, le Parc du Château de Florans accueille 58 concerts et plus de 80 artistes, pour 3 semaines de musique au cœur de la Provence !

Au programme, récitals et musique de chambre en matinée, après-midi et soirée.

Vous pourrez écouter ou découvrir autant d’artistes renommés que de musiciens issus de la jeune génération.

Les matinées du Festival seront l’occasion d’une belle escale estivale.

À 17h, au bout d’une allée monumentale, vous pourrez profiter d’un cadre intimiste à l’ombre des platanes. Une scène à ciel ouvert, l’Espace Florans, d’une capacité de 150 places, abritera ces concerts de fin d’après-midi.
Enfin, les concerts en soirée sous la conque de la scène principale permettront de s’évader au son des plus grands artistes sous le ciel étoilé de Provence. Un moment hors du temps.

Retrouvez toute la programmation sur le site officiel du Festival International de Piano de La Roque d’Anthéron ici.