Les modes de garde périscolaires et extrascolaires

- Pour les enfants scolarisés de 2 ans à 12 ans : la Maison de l'enfance (Centre de Loisirs Sans Hébergement)  gérée par la Mairie, accueille les enfants en périscolaire (garderie du matin et du soir, mercredi après-midi) et durant les vacances scolaires. Sur inscription auprès du service Enfance-jeunesse. Voir les détails dans l'article suivant.

-Pour les 8-11 ans et les 12-14 ans : le Service des sports propose des journées d'activités sur les vacances scolaires (9h-17h, pique-nique et goûter à fournir à l'enfant). Sur inscription auprès du service Enfance-jeunesse, renseignements auprès du service des sports.

- Plusieurs assistantes maternelles proposent de garder vos enfants sur le village durant les temps périscolaires.
> Consultez la liste ici