RENTREE 2017 - 2018

INFORMATIONS RENTREE SCOLAIRE 2017/2018

TRANSPORTS SCOLAIRES

Retrouvez les itinéraires et horaires en téléchargeant  le document > SERVICES SCOLAIRES COLLEGE  PUY STE REPARADE 2017-2018

Précisions de la Direction des transports de Métropole Aix-Marseille Provence :
- Départs du matin : seuls les départs de 7h30 de la Roque d'Anthéron, pour la rentrée de 8h00 au collège, sont concernés. L'organisation du transport pour les départs de 8h30 (rentrée de 9h00) reste inchangée.
- Retours du soir et du mercredi midi  : l'organisation des retours du soir et du mercredi midi sont pour l'instant inchangés, mais il est prévu d'examiner les possibilités d'amélioration du service, en collaboration avec l'établissement scolaire, après stabilisation des horaires et des effectifs dans les véhicules.
- Les demandes de prise en charge de l'élève à un arrêt autre que celui dont dépend le domicile, pour les départs de 7h30, seront examinées au cas par cas après la rentrée et la stabilisation des effectifs dans les véhicules.

Attention ! Semaine du 4 septembre, quelques changements à prévoir sur les horaires et cadences de bus vers le collège du Puy-Sainte-Reparade:

Lundi 04 septembre :

Rentrée des seuls élèves de 6ème :

Accueil à 9h30 : une seule rotation.--> 3 véhicules (la roque toute la commune)
    départ à 16h00 : une seule rotation.--> 3 véhicules (la roque toute la commune)

Mardi 05 septembre :
    Rentrée des 5èmes / 4èmes / 3èmes. :

Accueil à 8h10 : une seule rotation --> 7 véhicules (la roque toute la commune)
   Départ à 16h00 et 17h00 -->se reporter à la fiche horaire (ci-jointe)

Mercredi 06 septembre:
    Rotations habituelles pour tous les élèves ---> se reporter à la fiche horaire
    Arrivées 8h et 9h