Vos documents en téléchargement

Les associations peuvent retrouver ici, en téléchargement, les documents suivants :

- > Pour "La Roque Agenda" : coupon à retourner pour annoncer votre manifestation .

- > Fiche destinée à la communication  (pour fascicule destiné à répertorier les activités des associations).

- > Fiche de voeux pour manifestation occasionnelle (pour programmation des manifestations).

- > Fiche de voeux pour utilisation régulière de salles ou équipements .

- > Fiche de prêt de salle / utilisation du domaine public / demande de matériel (tables, chaises) .

- > Demande d'intervention pour problème technique.

- > Fiche de voeux pour permanences régulières à la Maison des Associations (y compris les bureaux).

- > Fiche pour réservation de salle de réunion à la Maison des Associations .

- Si vous souhaitez vous rendre utile en apportant un peu de votre temps libre pour une manifestation du village, les associations ont besoin de vous... > Fiche « la bourse du bénévolat » .