Adrien Champsaur, un nouvel architecte conseil du CAUE13, au service des particuliers

Commune adhérente au Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et de l’Environnement des Bouches-du-Rhône (CAUE13) présidé par Madame Laure-Agnès Caradec, conseillère départementale, La Roque d’Anthéron bénéficie dorénavant des services d’un nouvel architecte conseil en mairie.

Adrien Champsaur (qui exerce également cette activité à Châteauneuf-les-Martigues) sera présent en commune les 1er jeudis du mois, l’après-midi et recevra les particuliers sur rendez-vous auprès du service urbanisme, en mairie. Un rendez-vous indispensable avant tout dépôt de permis de construire.

L’architecte conseil du CAUE13 informe et accompagne gratuitement les particuliers dans leur projet de construction, d’extension ou de réhabilitation.

Il les guide dans leur choix d’organisation de l’espace (l’implantation du bâti, la volumétrie, l’aménagement de la parcelle) et propose, en étroite relation avec le service instructeur de la commune, des solutions adaptées à leurs besoins en veillant à la qualité architecturale du projet et à l’amélioration du cadre de vie commun.

Le souhait du CAUE13 est d’offrir ainsi, conformément à ses missions et en partenariat avec votre commune, un véritable service public de proximité dédié à la promotion de l’architecture et à l’harmonie paysagère des territoires.

Informations pratiques :

Adrien Champsaur, architecte conseil du CAUE13

Les 1er jeudis du mois, l’après-midi

sur rendez-vous, au service d’urbanisme

au 04 42 95 70 70