Votre environnement

La Roque d'Anthéron est située dans un environnement naturel qu'il faut préserver pour le plaisir de tous.
La qualité de vie passe également par l'assurance d'une sécurité au quotidien.

L'air de ma commune
Tout savoir sur l’air de ma commune...  (qualité de l’air du jour, prévision pour le lendemain, surlendemain, alertes, publications, bons gestes…) »
> Informations ici

La Roque plus propre : un défi quotidien
Nettoyer les rues de la commune, veiller à la propreté des espaces publics, collecter les ordures et déchets… Toutes ces missions sont du ressort de nos services ou de la CPA. Mais la propreté est l'affaire de tous et c'est aussi grâce aux efforts quotidiens de chacun que nous préserverons notre cadre de vie. Adoptons un comportement citoyen et tous ces petits gestes qui sont des garanties pour notre avenir et celui de notre planète. Ne laissez pas vos chiens divaguer !

Attention : pas de collecte des déchets ménagers les 1er mai, 11 novembre et 1er janvier.

Envie d'un composteur ? :
... rien de plus simple ! La CPA met à votre disposition  quelques composteurs, pour 10€ seulement. Etant donné le nombre limité de ces offres, réservez vite votre équipement en remplissant le bon de réservation disponible à l'accueil de la mairie.