CHANGEMENT HORAIRES PAUSE MERIDIENNE

Ecoles Ferry et Claudel > les horaires de la pause méridienne changent : 11h30/13h30

Pourquoi ce changement ? Le nouveau protocole sanitaire transmis par l’Education Nationale en vigueur depuis le 2 novembre dernier exige de limiter le brassage des élèves.

Concernant le temps méridien municipal, il est demandé que les élèves d’un même groupe (classe ou niveau) déjeunent ensemble.

Pour appliquer cette mesure au sein de la salle de restauration, nous avons besoin de plus de temps pour faire manger les élèves des écoles P. Claudel, J. FERRY et V. Hugo.

C’est pourquoi, les horaires du temps méridien ont été harmonisés et modifiés uniquement pour les écoles P. CLAUDEL et J. FERRY de 11 h 30 à 13 h 30.

Pour les écoles V. HUGO et C. PEGUY, les horaires restent identiques : de 12 h à 14 h.