La vie culturelle reprend à l'Abbaye

C'est avec joie que l'Abbaye de Silvacane accueille à nouveau des événements culturels passionnants !

>18 & 19 juin :  Voix de Silvacane - une proposition du Festival d'Aix

-Vendredi 18 Juin – 20 h : Waed Bouhassoun et Moslem Rahal réinventent les trésors de la poésie

nabatéenne. Un duo rare.
-Samedi 19 Juin – 19 h : Sei Voci Sei Celli
Sous la direction de Roland Hayrabedian, six chanteurs de l’ensemble Musicatreize et six violoncellistes menés par Frédéric Audibert.

Réservations : 04 42 50 41 69

> Jusqu'au 30 septembre : Contemplation, exposition de photographies par Matthieu Ricard, moine bouddhiste et photographe. Chaque photographie est accompagnée d’une phrase-pensée choisie et écrite à la main par Matthieu Ricard. Du Népal à l’Inde, de l’Argentine au Tibet, la lumière surgit de l’immensité des paysages et des visages.

Tarif : 10 € - tarif réduit : 8.50 €
Moins de 12 ans : gratuit