PRATIQUE SPORTIVE : Où aller ?

UNE REGLE : 6 personnes maximum /2m de distance minimum / 10 km de chez soi maximum

Pour la pratique sportive des majeurs

La pratique sportive reste possible dans l’espace public

comme dans les équipements sportifs de plein air dans le respect de la distanciation mais sans limitation de durée. Elle est toutefois limitée dans un rayon de 10 kilomètres autour du domicile et soumise au respect du couvre-feu.

Dans la mesure du respect de la distanciation physique de 2 mètres entre les joueurs, et à moins de 6 participants, les équipements suivants restent ouverts aux particuliers (associations : se renseigner auprès du service dédié) :

Terrain multisport des Iscles,

Futsal des Iscles,

Terrain multisport du Centre Marcel Pagnol,

Terrain multisport (au-dessus du stade).

En respectant les mêmes règles, les sentiers balisés de la commune sont aussi un excellent moyen de s’aérer ! Renseignez-vous sur le site de l’office de tourisme.

A savoir : pratique sportive des mineurs

Le gouvernement a autorisé la pratique en extérieur uniquement et dans le respect de la distanciation, qu’elle se déroule dans l’espace public ou dans les équipements sportifs de plein air. Toutefois, le couvre-feu et la limitation à 10 km autour du domicile devront être respectés.