Vacances d'hiver 2021

Vacances scolaires d'hiver 2021 à La Maison de l'Enfance

Le thème proposé par l’équipe pédagogique de la Maison de l’Enfance est: "Carnaval De Rio".

Le programme et notamment les sorties sont susceptibles d’être modifiés en fonction de l’évolution des mesures sanitaires.

La date limite des inscriptions est fixée au vendredi 12 février 2021 midi, dernier délai.

La priorité est donnée aux enfants habitant sur la Roque d’Anthéron. Pour les enfants habitant hors de la commune, les réservations seront en liste d’attente et seront traitées au fur et à mesure des places disponibles.

RAPPEL HORAIRES DE FERMETURE : pendant les vacances scolaires, la Maison de l’Enfance ferme ses portes à 18h30.