Tous les ans, pendant quatre belles semaines, La Roque d’Anthéron devient le lieu de rencontre de tous les amoureux du piano grâce au Festival international de Piano.
Et à chaque fois, nous retrouvons avec un plaisir inégalé le programme riche et éclectique construit par le président Michel Onoratini et le directeur artistique René Martin.
Pour la plus grande joie d’un public averti, ce festival est, d'année en année, l’occasion de rassembler de nouveaux jeunes talents et de grands maitres du piano dont la renommée n'est plus à faire.
Nous sommes très fiers de vous accueillir pour un nouvel été musical à La Roque d’Anthéron dans les sites prestigieux du Parc du château de Florans et du cloître de l’abbaye de Silvacane. Prenez le temps de découvrir notre village provençal, son patrimoine historique et architectural et ses paysages naturels.
Le dispositif des "Ensembles en résidence" propose différents concerts gratuits au fil des villages jalonnant la vallée de la Durance.
En savoir plus : www.festival-piano.com