Transports scolaires 2021-2022

Les inscriptions pour les abonnements aux Transports scolaires pour l'année 2020/2021 se feront dès le 8 juin à 10h 2020 sur le site dédié.

A savoir :

• Il est impossible d’utiliser les smartphones, MAC ou tablettes pour effectuer ces manœuvres d’abonnement ou réabonnement, elles ne sont possibles que sur PC.
  • Aucune marge d’erreur n’est tolérée par la Métropole quant à la nature de l’abonnement : impossible de changer d’abonnement en cours d’année et surtout aucun remboursement ne sera consenti.
  • Les dates limites de remises de documents obligatoires précisées dans la plaquette et sur le site LE PILOTE (certificat de scolarité, bourses etc….) sont à respecter scrupuleusement, les dossiers seront immédiatement suspendus par la Métropole sans aucune explication ni recours.

Si vous n'avez pas la possibilité de réaliser cette démarche en ligne, un accueil en mairie pourra être envisagé.

>>> Document d'information à télécharger