Transports scolaires 2021-2022

Nous vous rappelons que conformément au règlement des Transports Scolaires, les mairies ne doivent plus prendre les inscriptions après le 31/12 ni  demande de duplicata.

Les familles doivent faire les inscriptions sur le site dédié.

Si ce n’est pas possible, se rendre dans les boutiques de mobilité, idem pour les duplicatas

A savoir :

• Il est impossible d’utiliser les smartphones, MAC ou tablettes pour effectuer ces manœuvres d’abonnement ou réabonnement, elles ne sont possibles que sur PC.
  • Aucune marge d’erreur n’est tolérée par la Métropole quant à la nature de l’abonnement : impossible de changer d’abonnement en cours d’année et surtout aucun remboursement ne sera consenti.
  • Les dates limites de remises de documents obligatoires précisées dans la plaquette et sur le site LE PILOTE (certificat de scolarité, bourses etc….) sont à respecter scrupuleusement, les dossiers seront immédiatement suspendus par la Métropole sans aucune explication ni recours.

>>> Document d'information à télécharger