Les travaux dans le village

Mise à jour : 24 septembre 2021

La voirie de l’avenue de la Durance sera terminée à la mi-octobre. En effet, sous la route, tous les réseaux seront enfouis, ce qui donnera une belle allure à cette avenue qui relie le centre du village à la plaine des Iscles.

Les travaux conduits par la métropole sur l’avenue Onoratini ont également repris début septembre pour une livraison du chantier à temps pour le festival de Piano 2022.

La métropole assure aussi la maîtrise d’ouvrage (finance et conçoit le projet) de la requalification de la Zone d’activité « La Roque d’Anthéron 1 ». Les travaux démarreront en octobre 2021 pour environ 8 mois.

La Médiathèque-École de musique a fait les frais de la crise COVID.

Retard d’approvisionnement de matériaux, mais aussi baisse de cadence du fait des problématiques sanitaires. La livraison est à prévoir en fin d’année 2021.

Le village vacances La Baume a fait l’objet d’études de rénovations thermiques.

Les travaux seront conduits au mois de novembre 2021.