Chamboul'tout !

Samedi 3 juillet de 9h à 16h

Un rendez-vous festif et convivial autour des associations

et des surprises pour tous !

Top Départ à 9h : En équipe de 6 personnes, relevez les défis et remportez une médaille ! Constituez une équipe de 6 participants (enfants admis dès 5 ans -au moins 1 adulte de +18 ans) puis inscrivez-votre équipe via le formulaire en ligne.

Attention, nombre d’équipes limité (60 maxi).

Et tout au long de la journée : food trucks, structures gonflables, jeux pour tous et découverte historique du village : projection du film « La Roque d’Anthéron… je me souviens » & exposition de photos et objets anciens, quizz et parcours photo dans le village.

>Gratuit

>Centre sportif et culturel Marcel Pagnol et équipements sportifs de l'avenue de l'Europe Unie