Exposition d'art contemporain

La PAC organise une nouvelle exposition à l'abbaye de Silvacane jusqu'au 3 octobre.

"Piotr Klemensiewicz "

Commissaire d’exposition : Jean-Marc Bourry, président de l'association PAC

« La peinture m’apprend quotidiennement à regarder » Né en 1956 à Marseille, Piotr fait ses études aux Beaux Arts de Marseille ( ESBAM) et y enseigne aujourd’hui. En 1979, il fonde avec quelques artistes l’atelier de Lorette. En 1986, il quitte cet atelier au moment où la ville de Marseille le rachète et alors qu’il rentre aux Beaux-Arts comme enseignant. Il dit que l’enseignement a influencé son travail, sans pour autant le contrarier. Aujourd’hui, il vit son travail de pédagogue comme un engagement, à l’image des professeurs qu’il a rencontré étudiant.

Finissage ouvert au public le samedi 3 octobre à 11h : séance de dédicace du catalogue par l'Artiste.