Vacances d'automne

Accueil maison de l'enfance

3-12 ans

Les inscriptions pour les vacances scolaires de Toussaint (du lundi 25 octobre au vendredi 5 novembre 2021) sont ouvertes.

Rappel : le lundi 1er novembre 2021 est un jour férié

Vous pouvez dès à présent faire vos réservations sur votre espace famille. Les places étant limitées (voir ci-dessous), toute demande de réservation sera mise en statut « attente » jusqu’au lundi 18 octobre 2021 inclus permettant leur traitement.

Nombre d’enfants accueillis:

• 32 places pour les moins de 6 ans
  • 36 places pour les plus de 6 ans

Dès le 19 octobre, vous pourrez visualiser le statut des réservations sur le portail famille.

La priorité est donnée aux enfants habitant sur La Roque d’Anthéron. Pour les enfants habitant hors de la commune, les réservations seront en liste d’attente et seront traitées au fur et à mesure des places disponibles.

Le thème proposé par l’équipe pédagogique de la Maison de l’Enfance est : « Hallogreen »

Le programme détaillé sera transmis prochainement.

Nous vous remercions de prévoir une tenue adaptée aux activités proposées, ainsi qu’une gourde ou bouteille d’eau et une casquette ou chapeau marqués au nom de votre enfant.

La date limite des inscriptions est fixée au Lundi 18 octobre 14h, dernier délai.

Pour tout renseignement ou informations complémentaires, vous pouvez contacter le service régie-inscription de préférence par mail  ou par téléphone au 04 42 95 70 70.

RAPPEL-HORAIRES DE FERMETURE : nous vous rappelons que pendant les vacances scolaires, la Maison de l’Enfance ferme ses portes à 18h30.