Le relais des artistes de La Roque d'Anthéron

Un lieu dédié aux artistes

La Municipalité de La Roque d’Anthéron, dans le cadre d’une politique culturelle offensive, a acquis l’ancien relais de poste situé au cœur du village historique. Entièrement rénové dans un style traditionnel provençal, il est devenu le Relais des Artistes. Ce dernier est mis à disposition, en gestion libre, pour toute démarche artistique nécessitant un temps de résidence.

Ecrivains, musiciens, danseurs, conteurs, comédiens… sont hébergés dans un cadre chaleureux et spacieux, qui peut accueillir jusqu’à 12 personnes.
Ils profitent, au calme et à 25 minutes d’Aix-en-Provence, d’un lieu permettant de concrétiser un projet de création, et dont ils conservent l’entière autonomie de production.

Comment en bénéficier ?

Vous devez avoir un projet porteur en terme de culture et accepté par la Commune.
Vous devez vous engager à faire bénéficier les enfants scolarisés de la commune et le public rocassier d’une action culturelle et/ ou d‘un spectacle.

Contact Vie associative : Tel : 04 42 50 52 65 – par courriel