Transports scolaires

Info CARTREIZE pour les scolaires au sein du département 13 :

A partir du lundi 8 avril 2019 l’administration scolaire (CARTREIZE) ne prendra plus aucun dossier papier, et aucune inscription quelle qu’elle soit, ne sera possible sur le site par les familles ainsi que par les communes ou les boutiques de la mobilité.

"La fermeture du site est obligatoire afin de procéder à la maintenance et la mise à jour des systèmes par les services informatiques pour la rentrée scolaire 2019/2020."

passé cette date et uniquement en cas de déménagement , renseignez-vous auprès de l'accueil en mairie pour les modalités d'inscription.

Info Transports régionaux :

Pour l’achat d’une carte régionale d’abonnement scolaire : tarifs applicables au 1er avril 2019,

-          45 € pour un élève demi-pensionnaire

-          35 € pour un élève interne.

Pour les familles ayant un Quotient Familial inférieur à 700 euros, le tarif est toujours à 10 euros.

Infos : 04 13 95 06 48