Grand débat national

PROCHAINE REUNION/DEBAT PUBLIC dans le cadre du "GRAND DEBAT NATIONAL"

Samedi 9 février 2019

10h-12h, Salle des Fêtes

Les comptes rendus des précédents échanges sont en téléchargement ici :

CR du 15/12/2018

CR du 05/01/2019

CR du 19/01/2019

La Lettre aux Français du Président de la République est disponible ici.

Nous vous rappelons que  les administrés de La Roque d’Anthéron peuvent contribuer et s’exprimer dans le cadre du grand débat national proposé par le Président de la République.
Un registre est ouvert en mairie depuis le 13 décembre 2018 , à la disposition des Rocassiers aux heures d'ouvertures. Ce cahier de doléances sera ensuite transmis à la Comission Nationale du débat public (CNDP).

Chacun des administrés peut déposer par écrit son avis, ses questions et ses suggestions.Les contributions sont reparties selon les 4 thématiques désormais retenues :

1- IMPÔTS, DEPENSES et ACTION PUBLIQUE
2- ORGANISATION DE L’ETAT et DES COLLECTIVITES PUBLIQUES
3- TRANSITION ECOLOGIQUE
4- DEMOCRATIE et CITOYENNETE

Une liste de questions par thématique est disponible ici.

Pour découvrir comment contribuer au Grand débat national : aller sur le site granddebat.fr