Un nouveau plan de ville de La Roque

Demandez-le à l'office du tourisme ou en mairie !

Début juillet est paru le nouveau plan de ville de La Roque d'Anthéron. C'est le premier plan bilingue de notre commune, en français et en anglais. Téléchargez le côté recto et le côté verso :

Côté recto : c'est le plan des rues du village avec une foule d'informations pratiques, les coordonnées des hébergements touristiques et restaurateurs, les grands temps forts de la vie rocassière. en outre, sur cette face vous trouverez le parcours à faire pour une visite historique dans le centre-ville.

Côté verso : le plan des "pistes" de randonnées/cyclotourisme s'offre à vous, avec visualisation du relief, détails pratiques sur chaque itinéraire, rappel des règles de sécurité et visualisation des principaux sites touristiques de la commune.