3 Missions de volontariat en service civique

A POURVOIR : MISSIONS DE SERVICE CIVIQUE

La commune de La Roque d’Anthéron propose trois missions de volontariat au Service Civique pour des jeunes de 18 à 25 ans.

Durée de l’engagement : 4 mois. 26h/semaine non renouvelable

2 volontaires missions enfance :

- Proposer des temps ludo-éducatif autour du thème de la citoyenneté en collaboration avec l'équipe d'animation sur les périodes de vacances et les mercredis, mais aussi sur les temps périscolaires.

- Accompagner des enfants sur le temps de la pause méridienne.

1 volontaire missions intergénérationnelles :

- Favoriser le lien intergénérationnel via l'organisation de temps de rencontre entre les enfants et les personnes âgées du village.

Les missions de volontariat débuteront dès que possible.

Dépôt des candidatures (CV et lettre de motivation) dès que possible à l’accueil de la mairie. Contact : 04.42.95.70.70

Plus d'information sur le cadre des missions de service civique  : https://www.service-civique.gouv.fr/