INSCRIPTION Centre de loisirs

Les inscriptions pour les vacances scolaires d’été (du mercredi 7 juillet au mercredi 1er septembre 2021) sont ouvertes jusqu'au lundi 28 juin 16h30.

Pour rappel la Maison de l’Enfance sera fermée du lundi 2 au vendredi 13 Août 2021.

Programme :

JUILLET

AOUT

Vous pouvez dès à présent faire vos réservations sur votre espace famille. Les places étant limitées (voir ci-dessous), toute demande de réservation sera mise en statut « attente » jusqu’au lundi 28 Juin inclus permettant leur traitement.

Dès le 29 juin, vous pourrez visualiser le statut des réservations sur le portail famille.

LA PRIORITE EST DONNEE AUX ENFANTS HABITANT SUR LA ROQUE D’ANTHERON.

Pour les enfants habitant hors de la commune, les réservations seront en liste d’attente et seront traitées au fur et à mesure des places disponibles.

Le thème proposé par l’équipe pédagogique de la Maison de l’Enfance est :
« Entre eau (juillet) et terre (août) »
Le programme sera transmis prochainement.

Nous vous remercions de prévoir une tenue adaptée aux activités proposées, ainsi qu’une gourde ou bouteille d’eau et une casquette ou chapeau marqués au nom de votre enfant.

La date limite des inscriptions est fixée au Lundi 28 juin 14h, dernier délai.

Pour tout renseignement ou informations complémentaires, vous pouvez contacter le service régie-inscription de préférence par mail :
ou par téléphone au 04 42 95 70 70 aux horaires d’ouverture d’accueil Mairie.

RAPPEL-HORAIRES DE FERMETURE : nous vous rappelons que pendant les vacances scolaires, la Maison de l’Enfance ferme ses portes à 18h30.